mercredi 19 avril 2017

Adepte du "Nomadisme"...

Désolée pour les réticentes du cercle à broder.
Je renoue avec une passion ancienne...

Avec la collection "Nomade" de Karine Cazenave, dessinée en collaboration avec Delphine Potier, je me suis RE-GA-LEE !
Voilà exactement ce que j'attends d'une collection : un support raffiné et délicat d'inspiration.
(Sachez que j'ai craqué et que je vous prépare un nouveau mini ethnique avec cette merveille !)

Ma sœur, en grande voyageuse, a transmis le virus à ses filles... et elles parcourent ensemble le globe dès qu'elles le peuvent. En ce moment même, elles sont en Afrique du Sud !
Je leur ai donc préparé un ensemble "ethnique chic".


Le plus petit cercle (de chez Ephéméria) est couvert de tissu puis décoré. 
C'est avec le masking tape ethnique de Karine que je me suis amusée.



Matériel :

Les Ateliers de Karine



Ephéméria

Brads cuivre (et noirs), cercle à broder TPM (Très Petit Modèle), cardstock blanc, cordon suédine noir, triangle ethnique et masking tape cuivre

Quelques images en plus...




en entier...



Le second accueille une photo...


Fidèle à mes (mauvaises ?) habitudes, la photo est tirée sur cardstock.

Matériel :

Les Ateliers de Karine :





 Ephéméria :

Badge "sauvage" SCRAPbuttons, forcément ;-)

En entier, ça donne ça :



Le troisième est aussi le plus grand de tous : 30 cm au garrot pour cette belle bête !


Une fois la toile tendue, peinte ("black gesso" I love you !) et sèche, j'ai posé un pochoir de Pause Créative à tomber... et qui semblait n'attendre que cette collection ! ICI !!!
J'ai appliqué généreusement la pâte 3D de chez Aladine : et après il a fallu patienter le temps du séchage... et je ne suis pas patiente dans ces cas-là ;-)

Matériel :

Les Ateliers de Karine :




Ephéméria : 


Aladine : Pâte 3D  blanc Jasmine



Vous remarquerez ici le géotag pailleté de chez les Sisters Scrap qui viennent de sortir des embellissements autocollants à tomber !


En entier...



Le petit dernier est aussi mon préféré...
Ma nièce Fanny y est particulièrement en beauté.

L'esperluette (&) est encore une fois issue d'une pochette des Sisters Scrap.


Matériel :

Les Ateliers de Karine :





Ephéméria :
 et triangle ethnique noir.






Le voici en entier !


Fini pour cette première série avec "Nomade"...
Retrouvez ces cercles à broder sur le stand Ephéméria...

J'attends vos commentaires avec impatience... et la réaction de ma sœur et ses filles  ;-) !

Belle fin de journée.
A très vite...

Mag

PS : C'est ma fille qui a pris les photos de ses cousines ! Je lui trouve une certaine qualité de regard, vous ne trouvez pas ?

6 commentaires: