mercredi 3 janvier 2018

Inédits de Noël - une fin d'année exotique / part. 2

Pour compléter la série de cadres présentés dans l'article précédent, j'ai réalisé (en 4ème vitesse) des marque-places coordonnés...
... toujours en compagnie de mes papiers, die cuts et stickers "RDV au Soleil" des Ateliers de Karine 
ainsi que de quelques chutes de "Rain Forest" des Papiers de Pandore et "C'est beau la vie" de chez Sokaï.
Mes tampons de la "Douceur hivernale"oubliés, j'avais tout de même mes clears dont les sublimes "Jungle story", ni les tampons bois "RDV au soleil" des Ateliers de Karine.
J'ai jonglé ensuite avec les planches clear et les tampons bois de la dernière collection de Késiart "December 25th".

Voilà le résultat de l'hybridation de l'exotisme et de l'esprit de Noël... je vous laisse seul(e)s juges.


Fond papier Sokaï, feuille "Cap sur l'été", étiquette sticker et tampon bois "Toi et moi" de la collection "Rendez-vous au soleil" des Ateliers de Karine, masking tape doré Ephéméria.



Fond papier " Jungle Story" et étiquette sticker de la collection "RDV au soleil" des Ateliers de Karine, die flamant rose Gummiapan (en vente ici chez Le Studio Diy), tampon bois "Jours heureux" Késiart, masking tape doré Ephéméria.



Fond papier " Jungle Story" et étiquette sticker de la collection "RDV au soleil" des Ateliers de Karinedie Memory Box, tampon clear "jingle all the way" issu de la planche "December 25th" de Késiart (en vente ici), masking tape doré Ephéméria.






Fond papier Sokaï, papier "Cap sur l'été", étiquette et tampon bois "Parfum d'été" Les Ateliers de Karine, die ours Memory Box, tampon clear "December 25th" Késiart.






Fond papier "Jungle story"et étiquette Les Ateliers de Karine, die ours Memory Box, tampon clear Késiartmasking tape doré Ephéméria.



Fond papier "Jungle story" (verso), étiquette et tampon bois "Toucan & co" Les Ateliers de Karine, die feuillages 4enscrap et Simply Graphic, masking tape doré Ephéméria.


Mon préféré...


Fond papier "Cabane" issu de la collection "Rain Forest" Les Papiers de Pandorepapier "Cap sur l'été"étiquette, clear "Jungle story"et tampon bois "Toucan & co" Les Ateliers de Karine, die feuillages 4enscrap et Simply Graphic, masking tape doré Ephéméria.


Voilà !
A très vite pour des visuels du projet du dimanche sur Gardoscrap !!!

Mag

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire