mercredi 13 février 2019

Un petit cadre plein d'énergie... (Chou & Flowers)


Le joli cliché d'un couple d'amis par Jane Bouffier, une talentueuse copine photographe dans la région parisienne, m'a inspiré un cadre...

Et quoi de mieux pour cette image que la planche "Billet d'humeur 1" de la nouvelle collection "Signature - To do List" des Chou & Flowers !? J'ai littéralement fondu pour ce nouvel opus des 2 sœurs bretonnes.

Voilà ce que ça donne...

Matériel Chou & Flowers :
Planches de clears "Billet d'humeur 1" et "Semaine N°", tampon bois "Ne pas attendre" et Carnet créatif 1.

Le tampon bois "Ne pas attendre" sera certainement un futur must-have : totalement polyvalent et charmant ; le cocktail parfait !

Je vous montre quelques zooms...


L'interrupteur est mis en 3D et une touche argentée est assurée par le fil de fer, la breloque, les œillets et le papier argent.


Les autres nouveautés de la collection m'ont inspiré un Mini... dont je vous montrerai des aperçus très vite... en espérant qu'il vous séduise autant que moi.

A très vite donc.

Mag

1 commentaire: