jeudi 9 février 2017

Un mini inédit... aux couleurs de La Réunion...

Je conserve de mon escapade à la RUN un souvenir ému.
Quel sens de l'accueil (un immense merci à Patricia pour son hospitabilité !), quelle gentillesse... 
Quelle île somptueuse !!!

Bref, vous l'avez compris, j'ai adoré ce voyage !

Pour cette crop aux antipodes, j'avais réalisé un projet "sur mesure" et aux couleurs de la belle île : c'était l'occasion de jouer avec les encreurs Dye IZink et les poudres à embosser de chez Aladine.

Le sujet se prêtait aux couleurs...



On ouvre sur un bout de "forêt tropicale"...





... qui s'ouvre sur un rayon de soleil.



La première partie est "réservée" à la nature exubérante de l'île : paysages, faune et flore sont ainsi à l'honneur.



















Et voilà la fin de la partie gauche...


Voici à présent la partie droite qui s'attache plus aux constructions humaines et à la mer.




Le volet s'ouvre sur une vue typique d'une épicerie Réunionnaise.













La page la plus grande est consacrée aux détails de mon périple...  sur la mappemonde des Papiers de Pandore - collection "Carte Postale".


PLUS DE KITS

C'est à vous de jouer : dites-moi ce que vous en pensez...

A très vite !

Mag

9 commentaires:

  1. MAgnfique!! Tu as su recréé l'ambiance au fil des pages.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, j'adore, des tonnes de petits détails, ça donne envie de faire cet album !

    RépondreSupprimer
  3. Splendide, très très beau, les photos imprimées sur bazzill c'est trop beau et restent dans l'ambiance que tu as donné à l'album qui donne une très forte envie de le faire. Bravo en tout cas, JE suis très admirative. Bisous. 👏💝

    RépondreSupprimer
  4. magnifique, tout simplement !!!!
    j'aime bcp ton die : un gros rond entouré de petits ronds ... tu peux me dire la marque ?
    merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia ! Le die est un Memory Box... et je suis d'accord il est superbe !

      Supprimer
  5. Comment je fais ? je suis admirative à chaque album ... ayant besoin d'une scrapthérapie, j'ai envie de m'inspirer, lifter ces belles réas si riches en détails et en ... découpes !!

    RépondreSupprimer