mardi 14 mars 2017

POINT CROP

Vous êtes quelques unes à me le demander... alors voici un petit point des crops que j'aurai la chance et le plaisir d'animer :

La plus proche est celle du Vernet, près de Vichy (03), le 8 avril... et il reste quelques places !
Le projet est un mini très "cosy"... ambiance cactus !
On est ici plus dans le cocooning naturel, le "home sweet home". Les couleurs sont "assourdies" : vieux rose, brun chaud, kaki, vert anglais, gris, éclairé de petites touches orangées clémentine et cuivre. Le tout sur fond blanc. On fera notamment mumuse avec quelques feuilles de la très actuelle collection "Botanical" de Kési'art, les dies Simply Graphic, les merveilles d'Ephéméria ainsi qu'avec les tampons L'Encre & l'Image, Chou & Flowers et Flamingo Design.
Idéal pour y glisser tous vos portraits préférés de petits comme de grands enfants ;-)



Au joli mois de mai (les 20 et 21) je file vers Bourges, à Saint-Caprais plus exactement.

Contactez Audrey ici : morduesdescrap@hotmail.fr

Le samedi sera consacré au mini "Bijoux" : un mini tout en douceur mais plein de surprises...
Et le dimanche, on fera le mini cactus...


Au mois de Juin : je n'arrête pas !

J'animerai de mini ateliers sur le stand de La Malle aux Fleurs au salon Scrap'Ain !
Un rendez-vous incontournable dans la région Rhône-Alpes !!!


 Je file en Italie, le 11 juillet du côté de Bologne, chez Jenn Bessou Galia 
et sa boutique Hobby Embo...
J'essayerai de mettre des étoiles dans les yeux des Italiennes avec un NOUVEAU mini étoilé.
L'ancien est visible ici : http://chezmagderoseanis.blogspot.fr/2016/05/le-mini-etoile-en-integralite.html
Le projet sera très différent mais le thème et les couleurs seront proches.
Visuels à venir

J'enchaîne le week-end suivant, les 17 et 18 juin on se pose dans le massif des Ecrins, dans les Hautes-Alpes, pour apprécier le cadre et prendre le temps de réaliser le mini "Cactus".
Nous nous retrouverons à la salle des fêtes de Puy-Saint-Vincent (05) avec l'Association Bleu Citron, les 17 et 18 juin 2017.
Contact : Muriel Edon 0678798823 ou 0492462875

On arrive au mois de juillet... 
Et je serai du côté de Montpellier pour une crop de deux jours (les 1er et 2 juillet) chez les ScrapZimut Girls : autant vous dire que tout sera parfait !
L'affiche est en préparation. 

Le samedi sera consacré à un mini "Typographie" en avant-première !
Il sera question de jeu de lettres et de graphisme... et de journaling sans doute.
Un mini très noir et blanc mais pas que et plein de surprises !
Le dimanche, on fera un mini très coloré...
Visuels à venir

Les 8 et 9 juillet, retour en Rhônes-Alpes , du côté de Bourg-en-Bresse pour un mini encore à définir...
Contact : Laetitia Pichon-Thomasson sur Facebook

Les vacances seront vite là...
Je vous proposerai un mini "marin" pour cet été... l'histoire de ne pas perdre la main ;-)
Ce projet sera uniquement vendu en kit en exemplaires TRES limité (une vingtaine de kits).
Je vous en dirai plus prochainement.

Les 29 et 30 septembre, je pars dans le Lot, animer une crop avec l'immense Prisca ! Je suis aux anges de partager cette affiche avec elle (la pression, la pression !). 
Le projet est encore en cours de discussion.

Les 7 et 8 octobre, je reviens chez les filles d'Orléans, pour la crop Scrap-en-Val. Ma complice de crop sera la pétillante et talentueuse Gaëlle Ly !
Le projet est un mini "tropical", très estival et tendance... Les visuels ne traîneront pas !

En novembre, je vous propose deux dates :
La première m'emmène en Lorraine, du côté de Jury (57)... j'espère retrouver là-bas quelques copines et amis. Les 11 et 12 !
Contact : Aurore Mauvais
Le projet est encore à déterminer.

Les 25 et 26 novembre, je suis de retour à Chelles (77) avec la grande Manuela que je suis vraiment ravie de retrouver... tout comme les filles de l'association de Marie Wegel !

Voilà pour 2017 !
Une année qui s'annonce dense et pleine de rencontres... hâte de faire votre connaissance.

A très vite !

Mag

2 commentaires:

  1. Quel agenda riche & varié ! Tu viens meme pas loin de chez moi, à la mi juin. Un week end bloqué de longue date de mon côté mais on verra si qq chose est faisable ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. TES PROJETS SONT ABSOLUMENT MAGNIFIQUE!!! QUAND VIENS TU EN BELGIQUE :)

    RépondreSupprimer