vendredi 21 avril 2017

MONUMENTAL et minimental SCRAP

Chaque année, au moment du salon Version Scrap Paris, l'exposition Monumental Scrap propose à des scrappeuses (et scrappeurs) de se mettre à l'épreuve du grand format corsée d'une liste de contraintes à respecter.
Cette année, pour fêter les 10 ans de VS, les consignes de créations étaient nombreuses... pas moins de 10 ! (Je vous invite à consulter la liste sur le site dédié à l'expo)

Je n'avais pas prévu d'y participer cette année encore... trop de crops et de travail m'occupaient l'esprit et les mains.
Mais, au dernier moment, quand MIcowEl et Ginivir, M. et Mme Portelette des SCRAPbuttons m'ont invitée, j'avoue qu'il m' a été impossible de décliner...

Étrangement, contre toute attente et malgré le fait qu'il a été réalisé dans l'urgence, ce Monumental me plaît assez au final. Il faut dire qu'il me trottait dans la tête depuis 2 ans !!!!

En voici quelques détails pour commencer...




Rayons de fils tendus.



Mes stars (les filles de la famille) en toutes lettres grâce à l'alphabet DIY et Cie.


Constellations découpées.


Autour de la carte du ciel, les mois de l'année...


Les nouveautés de chez SCRAPbuttons : gros coup de coeur !!!







Et le voici en intégralité.
(avec Momo, mon chat en prime)



Le Monumental était associé cette année à un exposition "Minimental" (format 10 X 10 cm) ; mini "oeuvres" destinées à être vendues au profit d'une oeuvre caritative. Ce sont les généreuses membres de GYS qui organisaient la mise en vente.
Quelle belle initiative !!!





J'ai appris que le mien avait été vendu... Un grand merci pour le geste !!!
Il reste plein de merveilles sur le stand de GYS au salon... vite, vite !!


Voilà !

A très vite...

Mag

3 commentaires:

  1. Je ne sais que dire, tellement beau et fouillé, j'aime trop !!! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. c'est juste monumentalement magnifique ;)
    J'adore .......
    Bizzzzz Ccile

    RépondreSupprimer

  3. bonjour j'ai totalement craquer sur votre monumental et j'aimerai en crer un pour ma famille entre un homme et deux garçons fous d'espace et de fusée pratiquant le modélisme de fusée ça serait le top ce décor!! dans ce but pouvez-vous m'indiquer la marque des tampons constellations est ce les chouflowers? et le tampons j'aime en haut?









    merci d'avance et encore félicitaions pour cette merveille!



    Fin de la discussion







    bonjour j'ai totalement craquer sur votre monumental et j'aimerai en créer un pour ma famille entre un homme et deux garçons fous d'espace et de fusée pratiquant le modélisme de fusée ça serait le top ce décor!! dans ce but pouvez-vous m'indiquer la marque des tampons constellations est ce les chouflowers? et le tampons j'aime en haut?
    merci d'avance et encore félicitations pour cette merveille!



    RépondreSupprimer