jeudi 4 janvier 2018

Mr. Alpaga en vedette !

Même si ce n'est pas de saison, je ne résiste pas à vous montrer ces petites cartes réalisées pour


Si vous ne connaissez pas les tampons de Céline et Natalia, vous avez manqué quelque chose... foncez voir (ici) ! Vous ne résisterez sans doute pas plus que moi devant leurs merveilles !!!


La première carte lance une belle invitation à "explorer et colorier sa vie par petites touches"... plutôt sympa comme programme pour 2018, non ?!


Matériel  
Chou&Flowers : tampons bois "Colorier sa vie", "Petite étagère triangle".
Autre : dies Simply Graphic ("explorer") , rhodoïd et NeoColor II.







La suivante met en scène l'adorable M. Alpaga !


Matériel  
Autre : dies Papertrey Ink, mini brads jaunes Artémio et NeoColor II.






Pour la seconde carte en compagnie de Mr. Alpaga, je lui ai tamponné un double grâce au géniaux tampons "ombre" de Chou&Flowers.


Matériel  
Chou&Flowers :  tampons bois "Mr. Alpaga""Petite étagère triangle""Couronne ma saison préférée", "Un moment de partage" et tampons "ombre" (à demander aux filles !).
Autre : poudre à embosser blanche (Aladine), mini brads colorés et NeoColor II.







La dernière carte est sans doute ma préférée...
Remarquez l'embossage multicolore du tampon "Couronne"...


Matériel  
Autre : poudres à embosser blanche, jaune et violet pailleté (Aladine) et NeoColor II.





Voilà !
Sachez qu'un tuto a été rédigé au sujet des 3 dernières cartes... si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter via FB.

A très vite pour de nouveaux visuels.

Mag

3 commentaires:

  1. ohhhhhhhhh j'adooooooooooore !! elles pétillent tes cartes !! sublimissiiiiiiiiiiiiiiimes Mag !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme tes cartes sont belles!!! Tu ajoutes encore une touche de poésie aux tampons de Céline & Natalia. Bravissima!

    RépondreSupprimer