mercredi 27 juin 2018

Une nouvelle page en "Melle Tendresse"

J'essaye désespérément d'enrayer tous mes retards de publication.
Toujours TRÈS inspirée par les sublimes photos de Cécile Potier, j'ai opté pour une nouvelle page en vert tendre...

Cette page a été réalisée en mixant plusieurs collections de Les Ateliers de Karine : "Melle Tendresse", "Se mettre au vert" et ma chouchoute "Version Originale".


J'ai découpé dans le papier "Fall in Love" les feuilles qui rythment toute la page. 
Un patchwork rapide des collections constitue mon fond de page.
Mes indispensables "Pince-moi", "Esperluettes en folie" sont de la partie, accompagnées des planches "Love spring" et "La vie est belle".

Les minis étiquettes sont associées au papier "Parce que tu comptes" pour ajouter du feuillage vert aux feuilles noires du papier "Fall in Love" (Version Originale). 




La planche "Jungle story" m'a servi à construire mon titre... pas très original, je reconnais. Le mot "Love" est découpé dans une des "cartes" du papier "Les mots doux".
J'ai récupéré également le texte "mon essentiel" du tampon bois "Cadres famille" et ai tamponné délicatement "Ma recette du bonheur".




Et voici la page en intégralité...


Voilà... je retourne préparer de nouveaux posts...

A très vite !

Mag

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire