mercredi 3 octobre 2018

une page de "Correspondances"...

Après une longue pause estivale indispensable, me voilà de retour...

J'ai beaucoup scrappé entre fin août et début septembre. Voici l'une des pages réalisées avec la collection "Correspondances" de Les Ateliers de Karine.
Les superbes clichés de Jane Bouffier m'ont totalement conquise. En plus, ce sont deux super copines (bises à Anne-So' et Isa) qui posent !

La page est composée d'une partie d'un fond de cardstock blanc et du papier "Wall mint". La feuille "Eclaire-moi" a été découpée en détail et combinée aux tampons bois "Esperluettes en folie", "Mon Agenda", "Eclaire-moi", "Enjoy Life" et la planche "Carnet de route".
Le die "Life is good" est découpé dans une chute de papier "Dans les nuages".
Quelques étiquettes or rose de chez Ephéméria ponctuent la page.



Les ampoules découpées composent une esperluette géante.


Chaque ampoule pend à un fil.



La page dans son intégralité...


N'hésitez pas à me laisser vos impressions.
A très vite !

Mag

3 commentaires:

  1. Top ! et toutes ces découpes !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel boulot !!! Un résultat à la hauteur de la tâche, c'est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. toujours une foule de détails admirer et des idées originales pour exploiter le matériel, j'adore

    RépondreSupprimer