vendredi 1 mars 2019

Première page en Studio Forty

J'ai été très flattée par l'invitation de Mona, créatrice de la marque polonaise Studio Forty.
Il faut dire que sa dernière collection "Super YOU" est parfaite pour une dingue de bande-dessinée comme moi.
J'ai en réserve une séance estivale de shooting particulièrement vitaminée pour travailler ces papiers aux couleurs primaires... et je n'exclus d'ailleurs pas un nouvel opus du mini "B.D." avec ;-)

Trêve de bla-bla, voici la première page...
Elle est construite sur une base blanche taillée au format A4 et le pad "Super YOU Notebook Edition". Les papiers sont tous cernés de noir.
Le papier de gauche est coupé au die étoile (Sissix) puis mis en 3D. La bande de papier blanc découpée de bulles BD (dies 4enscrap) occupe la partie droite de la photo.
Le mot "fun" est découpé dans une collection précédente de Studio Forty ("Good Vibes"). Un sticker transparent assorti à la collection "Super YOU" et une impression au tampon (étoile noire) complète la déco.



J'ai mixé plusieurs planches de tampons clear de la marque : notamment  la planche "Magic".
Le cœur ailé est colorisé avant d'être mis en 3D. Un chipboard de la collection "Just chilling" souligne l'impression.



La seconde étoile est en réalité une shaker-box. Le texte est un sticker de la collection. Pour décorer le tout, j'ai ajouté une touche de feutrine avec la petite étoile jaune.



Pour la dernière étoile, une découpe fine du motif nuage accompagne un travail d'impressions colorisées. Personnellement j'adore les motifs de la planche de clear assortie à la collection.


Un dernier zoom avant la page entière...


Vous savez tout !


Je vous montre très vite la suite...
A bientôt !

Mag

1 commentaire:

  1. ce style te colle bien, une superbe page pleine de peps et d'imagination ... vive l'opus BD alors !!!

    RépondreSupprimer