vendredi 26 juillet 2019

POINT CROP (enfin !)

Parce que je manque à tous mes devoirs, voici enfin le point crop que certaines attendent désespérément... toutes proportions gardées, bien entendu !

A suivre donc, les dates de mes prochains ateliers...

On commence avec une crop en Suisse, les 7 et 8 septembre 2019, chez l'adorable Karèle que je suis plus que ravie de retrouver dans le nouveau local de sa boutique KRL&Co (rue de la Coopérative 3 à Lucens - 1522). 
Venez nombreuses découvrir ce concept store unique avec plein de chaleur humaine dedans !!!
Au programme : le Mini "Caféine et Théine"(avec dies et tampons Simply Graphic) pour son dernier passage et le Mini "Green & Graphic"!


Contact : krlandco@yahoo.fr 



Le samedi 14 septembre 2019, je viens présenter le Mini "Studio Photos" (tout en Graffiti'Girl) du côté d'Ambérieux (69480, proche Bourg-en-Bresse),
dans l'association de Sophie Beuf. 
Visuels sur mon compte Instagram (#ministudiophoto)
Contact : sophie.jean-luc@wanadoo.fr



Le dimanche 22 septembre, je retrouve Francine Neyron, l'adorable gérante de L'Arrêt Création de Monistrol-sur-Loire (43120) pour la présentation du Mini "Blue Story"
Contact : contact@larret-creation.com 



Les 12 et 13 octobre, je serai du côté de Toulouse pour deux TRÈS GROS projets, choisis par l'association L'étoile du Scrap 31... un groupe qui me tient particulièrement à cœur, parce que principalement composé de malentendantes .
Les filles ont été ambitieuses en programmant les Minis "Hygge" et "Archives"... attention, à réserver à celles qui aiment vraiment tamponner !



Contact : letoileduscrap31@gmail.com



Le 19 octobre, je pars dans le Nord (une première !!!), "découvrir" mes origines ch'tis en compagnie de Les Ateliers Simplement Scrap de Gwen Paris, à Steenvoorde (59).
Le projet est en cours de discussion.





Les 26-27 octobre, cap au sud, direction Nîmes-Marguerittes (30156)
Deux jours d'ateliers, avec, notamment, le retour du Mini "Nature" que j'aime tant et qui sera présenté le dimanche (second projet à définir).
Je "partage l'affiche" avec la très talentueuse Patmiou ! La classe !!!

Contact : Aurélie Tamboise



Le dimanche 10 novembre, je file sur Grasse, revoir les copines... (trop contente !!!!!)
Le projet est en cours de création... mais je peux vous dire qu'on part à la mer ! 
Mini "Marin" en perspective ! Avec le soutien de Les Ateliers de Karine et le concours actif de Chou&Flowers... on va se régaler ! ;-)
Contact : scrapazur@yahoo.com



Le dimanche 17 novembre, je retourne à Estrablin (38780) retrouver un autre groupe de copinettes.
Au programme : le Mini "Studio Photos" (visuels sur Instagram).
Contact : Laëtitia Timon



Le samedi 23 novembre, retour du côté de Lyon, à Sainte-Foy-lès-Lyon, dans une autre asso' que j'adore : Scrap'Atelier, pour le Mini "Green & Graphic"


Contact : scrapatelier@free.fr



Dimanche 1er décembre, je serai dans la région de Tours pour un atelier avec l'association Epanoui'Scrap. Projet à définir.
Contact : epanouiscrap@hotmail.fr 



Les 8-9 février 2020, je reviens à Tourc'h (29)... dans "ma" Bretagne, retrouver un groupe de copines, encore une fois, que j'ai grand hâte de retrouver... Projets à définir.
Contact : Florence Traon


Voilà pour le moment !
S’intercaleront sans doute quelques crops privées à L'Atelier 128... surveillez FB !

A très vite.

Mag 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire