samedi 28 décembre 2019

Page "Collection Privée" - Woodland !

Voici donc cette page promise au post précédent...

Toujours destinée à Stéph' et Virgile... cette page est conçue comme un cadeau ! Il faut dire que ces deux personnes me sont très chères. 


Voici les images...

La partie haute de la page se compose de 3 "blocs": une esperluette, une carte et une enveloppe contenant un portrait de Virgile et Steph' pour lequel je me suis permise le "nous" (à leur place) issu du tampon "Textes Choisis" de Karine (un de mes must-have !).


Le bas de la page est également découpée en 3 blocs...


Je reste fan des pochoirs de Karine... qu'ils soient traditionnels comme "Ma Tribu" et "P'tit Jacquard" ou de broderie comme "Flocons graphiques".



Voici la page dans son intégralité !

















N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...
J'espère surtout que cela plaira aux destinataires !

Passez un excellent réveillon !
A très vite pour mon planning de crops 2020.

Bises à tous

Mag

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire